Serial Gamers™ Index du Forum
Serial Gamers™
Team Call Of Duty Black Ops Sur XBOX 360

Serial Gamers™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je veux être recruté ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Gamers™ Index du Forum -> •Call of Duty Black Ops• -> Recrutement -> Recrutement XBOX 360 -> Joueurs acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobi
V.I.P. [~SG]

Phrase perso': Né pour tuer !
Console: Xbox 360
Gamertag/ID PSN: vasanth95
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Je veux être recruté ! Répondre en citant

• Pseudo IG (In Game): vasanth95
  • Adresse MSN (facultatif mais très utile): vivek95@hotmail.fr
  • Possession de skype (ou autre logiciel):
  • Level: 20 ( je viens ce commencer )
  • Prestige: 0
  • Ratio:
  • Armes utilisées ? : Vector
  • Atouts utilisés ? : Passe passe , Force d'opposition , Poids légers
  • Jouez vous à CoD 4 par le passé ? Si oui, quel level, prestige, ratio et team ? Level 55 , je jouais sur PC en cracker
  • Ancienne team CoD MW2 (plus qu'un tag please) :
  • Depuis combien de temps possédez-vous CoD MW2 ? Tres longtemps , mais je viens d'avoir xbox live
  • Style de jeu général (rusher, campeur, raideur, sniper, mother fucker ..): sniper ou raideur
  • Map préférée ? Terminal !
  • Map detestée ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoothie
Leader

Phrase perso': Kiss My Ass' :noel:
Console: Ps3
Gamertag/ID PSN: slimmaiklash
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Je veux être recruté ! Répondre en citant

Salut
Je dirait au testeur XBOX de te tester

_OveerDoze#
Leader

Phrase perso': Inès Sainz Gallo ಇ
Console: XBOX 360
Gamertag/ID PSN: OveerDoze
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Je veux être recruté ! Répondre en citant

Résultat du test :

1ère partie (hosteur : TragiikLu, mode Normal) : OveerDoze 24 - 7 Vasanth95
2ème partie (hosteur : OveerDoze, mode Normal) : TragiikLu 30 - 20 Vasanth95
3ème partie (hosteur : OveerDoze, mode Harcore) : me souviens plus des scores mais classement OveerDoze - TragiikLu - Vasanth95
Partie en ligne ,MME Harcore : peu de niveau de la part des joueurs adverses, j'ai fais 20/21 kill pour une quinzaine de morts rien qu'au snipe (avec 3 morts par un con d'allier qui s'amusait à me tuer ) et je terminai 1er. TragiikLu termina 2ème, juste derrière moi avec quelque frags de moins et était également au snipe, au alentour de 18 je crois (?), mais je crois que Vasanth95 termina dernier ou avant-dernier avec un score assez bas (également au snipe...

Point fort : - Sais assez bien se déplacer dans les maps malgré quelque moment de camp
                     - Sais se servir de l'arme approprié en fontion de la situation (sortir son pompe par exemple quand il le faut)

Point faible : - Se presse trop vite à tirer sur un ennemi, même s'il l'a simplement vu passer
                        - Ne tire pas toujours droit, ce qui lui vaut une mort certaine face à un ennemi ayant une bonne précision

Ses points faibles ne sont pas définitifs et peuvent se corriger.  
Décision : N'as pas le niveau pour devenir membre tout de suite, mais peut devenir [V.I.P] : celà consiste à s'entrainer avec les joueurs de la team pour s'améliorer et corriger ses défauts mais ne pourra pas faire d'IT. Il aura l'occasion de repasser un test quand il pensera s'être améliorer

Dis moi si tu acceptes cette décision ou si tu préfères partir . 

Tobi
V.I.P. [~SG]

Phrase perso': Né pour tuer !
Console: Xbox 360
Gamertag/ID PSN: vasanth95
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Je veux être recruté ! Répondre en citant

J'accepte !

MSN
_OveerDoze#
Leader

Phrase perso': Inès Sainz Gallo ಇ
Console: XBOX 360
Gamertag/ID PSN: OveerDoze
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Je veux être recruté ! Répondre en citant

D'accord, tu passe donc [V.I.P]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Je veux être recruté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Gamers™ Index du Forum -> •Call of Duty Black Ops• -> Recrutement -> Recrutement XBOX 360 -> Joueurs acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006