Serial Gamers™ Index du Forum
Serial Gamers™
Team Call Of Duty Black Ops Sur XBOX 360

Serial Gamers™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois- Call Of Duty - Ps3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Gamers™ Index du Forum -> •Serial Gamers• -> Discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill-_2_-i

Phrase perso': Mieux vaut avoir un
Console: Playstation3
Gamertag/ID PSN: kill-_2_-i
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Tournois- Call Of Duty - Ps3 Répondre en citant

La Team [fr03] à ouverte ces porte le 25 Juillet 2010, elle a grandis à une vitesse égalente celle d' une éclaire qui frape le sol .  
Je suis l'admin de cette équipe et mon équipe et moi même sommes heureux de vous annoncé que [fr03] s'envole dans la création d'un tournois pour réunir du Fun, de l'amusemant, mais aussi, de la rage, de la guerre, du suspense, du sang !  
J'ai créer 2 tournois à savoir:   

- Tournois 1vs1 Hardcore  
                                         - Tournois 5vs5 Par Equipes Hardcore  
Les règles de jeu, les maps, les modes de jeu possible (R&D MME ...)  ainsi que les déroulement des matchs et du tournois sont a trouvé sur notre forum que voici :  

(clickez sur les boutons rouge et vous serais dirigé sur les demandes d'inscriptions aux tournois)  

Le But de ce tournois est avant tout pour le Fun, La Rigolade, le Plaisir de jouer Call Of Duty Modern Warfare 2 avec toutes c'est qualités encore jamais inégalé dans le monde des jeux de guerre .   
Black Op's vas certainement attiré une grand attention pour vous comme pour nous et je voulais faire un tournois le temps de savouré une dernièere fois peut être pour l'un d'entre vous, (peut être pas, et se serais bien
) l'ame d'un tournois Mw2

Dans l'attente de vos reponse ou de vos inscriptions pour le tournois, je vous souhaite de merveilleux Jours !  

Cordialement,  

Kill-_2_-i  
&   
Toute son équipe  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScoopXSpecial
Membre [~SG] PS3

Console: ps3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Tournois- Call Of Duty - Ps3 Répondre en citant

Hey Max sa dois etre bien sa non? (Max Leader)

MSN
_OveerDoze#
Leader

Phrase perso': Inès Sainz Gallo ಇ
Console: XBOX 360
Gamertag/ID PSN: OveerDoze
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Tournois- Call Of Duty - Ps3 Répondre en citant

J'en ai parlé avec lui Seb' et s'qui le fait chier c'est que c'est en Hardcore + beaucoup de monde va passer sur Xbox

ScoopXSpecial
Membre [~SG] PS3

Console: ps3
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Tournois- Call Of Duty - Ps3 Répondre en citant

Oué et hard ces nul x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Tournois- Call Of Duty - Ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Gamers™ Index du Forum -> •Serial Gamers• -> Discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006