Serial Gamers™ Index du Forum
Serial Gamers™
Team Call Of Duty Black Ops Sur XBOX 360

Serial Gamers™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit montage fait avec des potes !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Gamers™ Index du Forum -> •Serial Gamers• -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IIII SkuNk IIII
Membre [~SG] XBOX 360

Phrase perso': Mais qes i veut celu
Console: Xbox 360
Gamertag/ID PSN: IIII SkuNk IIII
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Un petit montage fait avec des potes !!!!! Répondre en citant

Salut les copains sa gazouille ?????

Bref voila je vous met un petite video ou je figure évidemment Mort de Rire ( j'avais jamais vu se smileys avant ya rien de drole mais faut pas chercher a comprendre ) . Bon regarder bien quand il y a marqué IIII SkuNk IIII en final killcam et donc voila on me voit en actions au snipe !!!!!!   Bon apart moi et GSU Sniper les autre n'on pas un super niveau mais bon c des gars de sa team alors voila quoi . Mes killcam on été faite en R et D normale mais pas celle de certains gars comme le type qui fait de la merde pendant la moitié de la video ( GSU x Kamikaz et I neooz un truc dans le genre ) !!!

BON ENJOY  ET            NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOO FOUTAGE DE GEULE PLEASE Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir J'ai rien d'autre a foutre PD DE Ahah et n'on je vais pas dire ton nom apart si c'est loic qui lit sa sa c'est pour ortuno le pruneau PDDDDDD

TCHOU les copines

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IIII SkuNk IIII
Membre [~SG] XBOX 360

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Un petit montage fait avec des potes !!!!! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=0-fx0GGcS_A                      LIEN ICI 

MSN
_OveerDoze#
Leader

Phrase perso': Inès Sainz Gallo ಇ
Console: XBOX 360
Gamertag/ID PSN: OveerDoze
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Un petit montage fait avec des potes !!!!! Répondre en citant

Euuhm, quelques beaux frags de Ortuno le Pruneau, mais sinon, apart sa ;(  T'es quasi plus tenté de regarder la télé autour que les kills en eux même J'ai juste bien aimé ton frag' le pruneau sur Karachi ( )

IIII SkuNk IIII
Membre [~SG] XBOX 360

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Un petit montage fait avec des potes !!!!! Répondre en citant

oui ta vus mais c juste mes frag qui faut regarder les autre il font pitier lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Un petit montage fait avec des potes !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serial Gamers™ Index du Forum -> •Serial Gamers• -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006